[CDG] Mais c'est quoi ça ?!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer French Index du Forum -> Partie COD5 -> Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viet-in-Toulon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: [CDG] Mais c'est quoi ça ?!!! Répondre en citant

Vous voulez faire vivre la team ? Vous voulez que le forum donne envie de revenir ?

Franchement ... Aucune partie de Bla-bla pour la détente, aucune partie pour les entrainements, aucune partie pour les préparations de matchs, ni pour les demandes ...

Vous déconnez, se sont des parties banales, mais indispansables pour le forum d'une team !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TkF LordKing

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:54 (2009)    Sujet du message: [CDG] Mais c'est quoi ça ?!!! Répondre en citant

Euh j'etait en vacances donc j'ai pas pu m'en occupé
2e ya que moi , toi , et julian qui sommes en vacs tout le reste on cours parcequon est dans la zone b
Mais je vais faire une petite partie d'étente bien que j'en vois pas tro l'utilité
Partie entrrainement je vais le faire aussi important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [CDG] Mais c'est quoi ça ?!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer French Index du Forum -> Partie COD5 -> Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation